Croisicata : vos questions sur les bagages, le naturisme à bord, la pharmacie, les appareils electriques, la musique à bord et les communications

Quels bagages devrons-nous emporter ?
Aussi grands soient nos bateaux, les bagages volumineux sont à proscrire. Pas de grandes valises rigides ou en carton. De bons sacs de sport souples seront plus indiqués.

Quels vêtements prendre ?
Inutile de vous encombrer, il fait chaud en Corse ! Shorts, tee-shirts, une petite laine pour le soir, chaussures de marche légères, drap de bain, lunettes de soleil, casquette. Etant nous-même naturistes, le port du maillot de bain est facultatif à bord selon les désirs et l'accord de tous.

Et pour la pharmacie ?
Notre bateau est équipé pour faire face à toute éventualité, mais n'oubliez pas vos médicaments personnels, votre crème solaire, vos produits de soin personnels.

J'ai des appareils électriques en 220 volts
Pas de problème, notre bateau est équipé d'un onduleur de 1000 w qui fournit le 220 v.

Avez-vous de la musique à bord ?
Oui, nous pouvons lire les CD y compris en MP3 et les cassettes audio. Nous possèdons quelques CD mais vous pouvez apporter votre propre musique selon vos goûts.

Comment fonctionnent les communications ?
Votre portable fonctionnera comme partout en France, mais dès Bonifacio et en Sardaigne il commutera sur le réseau italien.

cadre
vos questions
flechegche
flechegch
fleche droite
fleche droit
Vous êtes le compteur ème visiteur ! Merci